vendredi 10 août 2018

IMPORTANT

Après deux belles années installé au Le " Canap'café " Langon, une page se tourne. Je suis au regret de vous annoncer que je ne reprendrais pas la restauration au Le " Canap'café " Langon le mardi 21 aout comme prévu initialement. Ce fut un plaisir de vous proposer une petite restauration authentique chaque jour et encore plus de vous accueillir nombreux .
MERCI A SOPHIE ET RACHEL DE M'AVOIR OFFERT CETTE POSSIBILITE. MERCI A VOUS TOUS, FIDELES OU SEULEMENT DE PASSAGE.
La fin d'un épisode mais certainement pas de l'aventure, car je continue à vous proposer mes services pour des repas événementiels . Et qui sait peut être que j'aurais une occasion de vous proposer à nouveau des plats quotidien donc gardez un oeil sur la page .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire